Qui suis-je ?

Depuis l’enfance, je vis un rapport vibratoire au vivant. Je « capte » de manière sensorielle ce qui m’entoure (lieux, personnes, animaux, arbres, etc…). Ne sachant pas comment utiliser mes perceptions, j’ai inconsciemment coupé mes « antennes » et caché ma nature sensible derrière une armure pour me protéger.

Pour me sentir vivante néanmoins, j’ai cherché des sensations fortes dans la pratique intensive du judo en compétition, des sports de montagne et professionnellement dans l’univers parfois violent du travail social.

Coupée de ma sensibilité, j’étais malheureuse. J’ai découvert la thérapie psycho-corporelle qui m’a procuré un début de mieux-être en me reconnectant à mon corps et mon cœur. Curieuse, je me suis formée à ces méthodes. En 2014, en parallèle de mon activité de formatrice pour les travailleurs sociaux ( Bien-veillance.fr ), j’ai commencé à recevoir des patients en thérapie psycho-corporelle.

Mais il me manquait la dimension énergétique et spirituelle… Grâce à un énergéticien, j’ai découvert les soins chamaniques. Lors de cérémonies chamaniques, j’ai vécu mes premiers états de conscience modifiée. En forêt amazonienne, reliée en conscience aux éléments et au divin, j’ai retrouvé ma nature sensible et intuitive. Cette reconnexion a changé ma vie : j’ai rencontré mon âme et j’ai enfin mis du sens sur mes perceptions extra-sensorielles. Depuis 2015, avide de connaissances et d’expériences, je me suis initiée puis formée à côté de chamans, guérisseurs et femme médecine.
Depuis 2018, je propose en Isère à mes patients des soins chamaniques et énergétiques.